Commande
Comment suivre ma commande ?
Nous vous tiendrons informé à chaque étape de votre commande, de la confirmation à l’expédition, jusqu’à sa livraison. Vous pouvez également suivre l'avancement de votre commande en accédant à l'onglet "Aide" dans le menu, puis en cliquant sur "Suivre ma commande". Il vous suffira d’entrer l’adresse e-mail utilisée lors de l’achat pour obtenir les détails de votre livraison. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Ou est ma confirmation de commande ?
Dès que vous avez effectué le paiement de votre commande, un email de confirmation vous est automatiquement envoyé. Ce mail contient toutes les informations relatives à votre commande, y compris les détails des articles, le montant total, et l'adresse de livraison. Si vous ne voyez pas ce message dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier de courriers indésirables ou spams. Si vous ne l'avez toujours pas reçu, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous le renvoyer.
Ma commande n'arrive pas, que faire ?
Si votre commande tarde à arriver ou si vous recevez un colis endommagé, contactez-nous en cliquant ici. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème rapidement afin que vous puissiez reprendre vos entraînements avec vos équipement le plus vite possible. Si une commande n'est pas livrée dans un délai de 35 jours ouvrables après l'expédition, nous procéderons automatiquement au remboursement intégral de votre commande. Toutefois, si vous constatez que la livraison prend plus de temps que prévu, n'hésitez pas à nous contacter bien avant ce délai. Nous sommes là pour vous accompagner dans toutes vos démarches.
Livraison
Quel est le coût de l'expédition ?
Chez Lampe Nami, nous mettons un point d'honneur à offrir une livraison gratuite pour toutes vos commandes, à partir de 60€ d'achats. En choisissant Lampe Nami, vous profitez d'une expérience d'achat sans stress, avec la certitude que votre colis arrivera chez vous rapidement et sans frais supplémentaires. Optez pour la tranquillité d'esprit, commandez dès maintenant !
Combien de temps pour que ma commande arrive ?
Nous savons que vous avez hâte de recevoir vos équipements pour être au top de votre performance. Notre priorité est de limiter au maximum les temps d'attente pour la réception de vos commandes. Les commandes sont livrées sous 7 à 10 jours ouvrables après traitement. Le délai de livraison moyen est de 8 jours ouvrables. Ces délais peuvent varier légèrement en fonction des conditions de transport ou d'autres facteurs indépendants de notre volonté. Mais soyez assuré que chaque produit est expédié avec la plus grande attention, prêt à vous accompagner dans vos entraînements et spectacles. Pour plus de renseignements, voir notre politique d'expédition ici.
Paiement
Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Nous proposons de nombreux moyens de paiement afin de vous garantir la meilleure expérience possible lors de vos achats. Nous acceptons donc les moyens de paiement suivants : Carte bleue (Visa, Master Card, American Express) Paypal Apple Pay PayPal
Sous quel délais serai-je débité ?
Le débit se fera immédiatement après la confirmation de votre commande. Néanmoins, il se peut que vous ne voyez pas immédiatement l'opération sur vos comptes en fonction de votre banque.
Où puis-je trouver ma facture ?
Votre facture vous sera envoyée automatiquement par email dès que votre commande est confirmée. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne la trouvez pas dans votre boîte de réception. Si jamais vous rencontrez des difficultés à la trouver ou à la télécharger, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider à récupérer votre facture rapidement.
Paiment possible en plusieurs fois ?
Pour le moment, il n'est pas possible de payer en plusieurs fois mais cette méthode de paiement sera déployée rapidement.